Sauvez-moi, ô Reine, par la grâce de Jésus

CA_Medallion_MixedRépondant à l’appel de saint Jean-Paul II pour la nouvelle évangélisation, un groupe de familles à constitué l’Association Vierge de Fatima. Grâce à la Vierge Marie, une nouvelle œuvre missionnaire s’est répandue dans tout le pays.

Inspirés par les documents de l’Église catholique, démontrant les racines profondes de la dévotion à la Sainte Vierge dans la piété de notre peuple, l’Association Vierge de Fatima se dévoue entièrement à promouvoir partout la dévotion à Marie, car il s’agit du meilleur chemin nous conduisant à Jésus-Christ. Actuellement, l’association est une marque de l’organisme Hérauts de l’Évangile Canada.

L’Église a besoin de moyens efficaces pour apporter la parole de Dieu dans un pays aux dimensions continentales comme le nôtre. Le Vatican a encouragé les fidèles à faire usage des techniques modernes de communication de masse, tel que l’internet et le courrier, afin de promouvoir les activités évangélisatrices. L’Association Vierge de Fatima a décidé de se spécialiser dans ce domaine et assumer cette mission par l’intermédiaire de la campagne Sauvez-moi, ô Reine, par la grâce de Jésus.

L’adhérent participant à nos différentes campagnes et initiatives devient membre d’une famille spirituelle qui réunis des milliers de Canadiens. Être dévot de Marie dans un monde tant entouré de dangers constitue une véritable planche de salut.

Vous pouvez, vous aussi, participer à ce beau travail. Collaborez avec nous à la christianisation de notre peuple! Unissons nos efforts afin de faire de ce troisième millénaire une ère où fleurisse l’Église catholique dans notre cher pays.

Notre adresse : C. P. 698,  Nobleton, ON L0G 1T0

Votre participation est très importante!