Hérauts de l'Évangile

Articles récents

Mon Cœur Immaculé triomphera!

Mgr João S. Clá Dias, EP Toute personne ayant un désir authentique de voir le triomphe de la Très Sainte Vierge ne sera pas déçue.

Étoile de la mer

Saint Bernard « Et le nom de la vierge était Marie. » (Lc.1,27) Quelques mots sur ce nom de Marie, dont la signification désigne l’étoile de la

Dévotion Mariale

Aller à Jésus-Christ par Marie, c’est véritablement honorer Jésus-Christ, parce que c’est marquer que nous ne sommes pas dignes d’approcher de sa sainteté infinie directement par nous-mêmes, à cause de nos péchés, et que nous avons besoin de Marie, sa sainte Mère, pour être notre avocate et notre médiatrice auprès de Lui, qui est notre médiateur. C’est en même temps s’approcher de Lui comme de notre médiateur et notre frère, et nous humilier devant Lui comme devant notre Dieu et notre juge : en un mot, c’est pratiquer l’humilité qui ravit toujours le coeur de Dieu…

 Saint Louis-Marie Grignion de Montfort

Étoile de la mer

Saint Bernard « Et le nom de la vierge était Marie. » (Lc.1,27) Quelques mots sur ce nom de Marie, dont la signification désigne l’étoile de la

Lire +

Mgr João S. Clá Dias

Chanoine honoraire de la basilique papale de Sainte-Marie-Majeure et protonotaire apostolique.

Mgr João Scognamiglio Clá Dias, EP, est le fondateur de trois institutions de droit pontifical :

L’association privée internationale de fidèles, de droit pontifical Hérauts de l’Évangile.
La société cléricale de vie apostolique Virgo Flos Carmeli
La société féminine de vie apostolique Regina Virginum

Plinio Corrêa de Oliveira

Maître spirituel du fondateur des Hérauts de l’Évangile, il voit le jour à São Paulo (Brésil) le 13 décembre 1908.

Le Professeur Plinio Corrêa de Oliveira est avant tout, un homme de très haute contemplation et de fine sagesse. Sa vie vertueuse et son grand don de guider les âmes sur les chemins de la loyauté et de la sainteté lui ont valu l’estime et l’appréciation de nombreuses générations, de jeunes et d’adultes, qui ont décidé de suivre Notre Seigneur Jésus Christ sous sa direction paternelle.

Il rendra son âme à Dieu, le 3 octobre 1995.

Prières